Plutôt massage classique ou massage érotique ?

Les avantages d’un massage classique sont bien connus. Un bon massage peut-être à la fois une thérapie pour le corps, mais également pour l’âme. Cette expérience peut vous libérer du stress, vous détendre, et même de voir la vie depuis un autre niveau. Tout ceci est vrai pour massage classique bien réalisé. Pour ce qui est du massage érotique, il s’agit d’une toute autre histoire ! Préparez-vous à être gâté(e) par une femme sensuelle, ou un homme irrésistible.

Nous allons comparer le massage classique et le massage érotique. Vous pourrez ainsi décider celui que vous choisirez à la prochaine occasion de donner, ou recevoir, un massage à votre partenaire.

Les mouvements des massages classiques et érotiques

Un message classique implique des mouvements intenses, généralement agréables mais pas systématiquement. Le massage classique implique de faire pression sur les muscles, de relâcher la tension. Ce type de massage peut parfois sembler trop dur pour vous.

La vision thérapeutique est de travailler sur les différentes parties du corps et d’éliminer la tension.

Quand il s’agit d’un massage érotique, soyez prêt à ressentir des mouvements doux et agréables. La personne effectuant le massage peut essayer de vous détendre en vous chatouillant doucement, ou en ajoutant un ingrédient sensuel dans l’histoire.

Elle vous séduit avec ses mouvements et n’ajoute pas de force au delà de l’agréable. En outre, les mouvements sont répartis sur tout le corps, et ne ciblent pas seulement une zone.

La nudité dans les massages

Que ce soit un massage classique ou un massage érotique, il y aura de la nudité.

Pour le massage classique, il suffit de révéler l’arrière de votre corps, généralement lorsque c’est cette partie qui est massée. Quand il s’agit du massage érotique, une nudité est également impliquée.

La partie commune ? Vous pouvez garder vos sous-vêtements. La différence ? Eh bien, la partie érotique a pour but de rendre fous tous vos sens, vous exciter, de vous combler de cette façon.

La personne qui effectuera le massage érotique sera donc tout à fait nue, ce qui n’est pas le cas lors d’une séance de massage classique.

L'expérience recherchée dans un massage

Même s’il appartient à chacun d’entre vous de déterminer quel type de massage est préférable d’être choisi, nous ne pouvons pas ignorer le fait que chaque type a ses propres aspects bénéfiques. Par exemple, les femmes ont tendance à être un peu plus sceptiques quand il s’agit de massage érotique, donc pour eux, le choix le plus commun sera celui du classique. Au contraire, les hommes ont une façon de penser différente.

Conclusion

Le massage classique est nécessaire lorsque vous avez besoin de vous ressourcer, ou de supprimer tous les nœuds que vous pouvez avoir dans le dos par par exemple.

Mais quand vous voulez avoir une expérience complexe, plus sensuelle, alors vous devriez absolument choisir le massage érotique. Il s’agit d’une activité très intime, dont les bienfaits vont au delà du simple massage.

Si vous faites appel à un pro au lieu de le faire en couple, vous rencontrerez probablement une personne que vous n’avez jamais vue auparavant. De cette manière, l’expérience sera à chaque fois renouvelée. Quel que soit le type de massage que vous choisirez, c’est une chose à laquelle vous devez penser.

Peu importe que vous soyez un homme ou une femme. Un massage classique ou un massage érotique peut toujours vous apporter quelque chose, physiquement, mentalement, et même au niveau de votre confiance en vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu