Où porter un œuf vibrant au quotidien ?

Certaines tâches quotidiennes, que ce soit en semaine ou le week-end, peuvent être si ennuyantes… Heureusement, il existe une solution simple et discrète pour rendre beaucoup excitantes toutes ces activités ingrates : l’œuf vibrant. Différents modèles existent, avec cordelette ou non, avec télécommande, mais dans tous les cas le principe reste le même : un plaisir intime en toute discretion, même en public. Voyons quelques exemple d’où porter un œuf vibrant.

En faisant les courses de la semaine

Pourquoi ne pas s’autoriser un plaisir coquin tout en attrapant une boite de conserve ? Insérez votre œuf vibrant avant de partir faire les courses, et résistez à la tentation de l’allumer avant d’arriver à la boutique. Vous pouvez varier les plaisirs en variant l’intensité d’un rayon à l’autre, les petites télécommandes sont très discrètes et se cacheront sans problème dans votre poche. Vous connaîtrez votre intensité préférée quand vous passerez beaucoup plus de temps que nécessaire dans une allée.

En allant à la gym

Que vous courriez sur le tapis ou que vous leviez des poids, utiliser votre œuf vibrant vous apportera des sensations intenses qui vous feront réellement suer ! Assurez-vous de bien serrer vos muscles de Kegel autour de votre jouet sexuel tout en travaillant, de sorte que votre plancher pelvien travaille efficacement. Vous joignez ainsi l’utile à l’agréable. Récompensez-vous ensuite dans les douches en profitant simplement d’une petite vibration post-entraînement.

En préparant un repas

La table est dressée, les légumes sont prêts et le dîner est dans le four. Il n’y a plus qu’à attendre que le minuteur sonne. Plutôt que d’attendre passivement, autant mettre ce temps à contribution en s’autorisant un orgasme ! Utilisez ce temps libre en variant les intensités, en vous poussant parfois dans vos limites, c’est un apéritif que vous apprécierez à chaque fois !

En faisant le ménage

Certains adorent faire le ménage, pour d’autres c’est une corvée. L’œuf vibrant mettra tout le monde d’accord ! Vous pouvez jouer à ce petit jeu seule ou en duo avec votre partenaire, dans ce cas donnez lui le contrôle de la télécommande. Le bruit de l’aspirateur peut être un bon prétexte pour augmenter l’intensité, ou une pièce terminée peut amener une récompense… À vous d’imaginer votre propre scénario, mais dans tous les cas il vous faudra bouger pour le ménage. Et bouger avec un œuf vibrant qui vous titille… miam !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu