Pourquoi et comment utiliser un cockring, ou anneau pénien ?

Avant de commencer notre dossier sur le Cock Ring (aussi appelée anneau pénien), laissez-moi répondre à cette question immédiatement. NON ! Les anneaux péniens n’agrandissent pas votre pénis, ni dans la longueur, ni dans la circonférence, tout du moins pas autant que vous voudriez et pas de façon permanente. Si c’était votre seule interrogation, je vous conseille de tout de même continuer la lecture pour découvrir les sensations uniques et l’expérience qu’un cockring pourra vous apporter pendant vos rapports sexuels.

Ce dossier vous donnera toutes les informations nécessaires sur les anneaux péniens, y compris les meilleurs conseils pour atteindre les meilleurs orgasmes. Ce n’est pas un hasard si ce sextoy est un des préférés autant des hommes que des femmes, car il est très simple à utiliser, très efficace, et ne pose aucun problème de santé.

L’anneau pénien est très efficace pour aider les hommes à maintenir une érection pendant longtemps et à donner des sensations uniques pendant les rapports sexuels et même après l’éjaculation. Il permet à l’homme de ne pas se préoccuper de son érection et procure à la femme beaucoup de plaisir !

Le cockring s’adapte à l’anatomie de l’homme et agit sur lui pour retarder l’éjaculation et aider à avoir des érections plus dures. Les éjaculations sont également rendues bien plus fortes.

Une érection se produit après que le sang coule dans un pénis en raison de l’excitation sexuelle. Cependant, le gonflement peut s’estomper quand une personne a des problèmes physiologiques ou psychologiques, surtout après un certain âge, c’est ce qu’on appelle dysfonction érectile. L’utilisation d’un anneau de pénis empêche le sang de refluer vers le corps en resserrant son écoulement – beaucoup de gens avec des problèmes érectiles le résolvent avec l’utilisation d’une pompe de pénis pour obtenir une érection et un anneau pénien pour l’entretenir. L’afflux de sang dans le pénis vous donne des érections plus dures et ininterrompues. Le cockring rend toutes les éjaculations plus amusantes, que vous ayez un dysfonctionnement érectile ou non.

Lorsque le sang est restreint au pénis par l’anneau pénien, le pénis est obligé de devenir légèrement plus grand. Cependant, les anneaux péniens ne sont pas conçus pour agrandir le pénis ou augmenter sa circonférence, mais ils donnent des sensations uniques pendant les rapports sexuels.

Petit aparté sur la taille du pénis

Soyons clair : la taille compte.

Mais pas de la façon que vous imaginez. Il y a des centaines d’hommes qui sont « doués » avec un gros pénis. Cependant, certains peuvent penser que c’est le principal « outil » sexuel et qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec leur « gros » pénis. Ceux là ne sont pas capables d’être des amants doux à cause de leur attribut. Ils peuvent agir comme des animaux et traiter leur partenaire comme un jouet sexuel. Si vous êtes un homme bien membré, ne soyez pas l’un d’entre eux.

Quoi qu’il en soit, revenons à notre sujet principal, le Cock Ring.

L'anneau pénien, ça sert à quoi ?

Alors, qu’est-ce que vous êtes censé faire avec ces anneaux de pénis?

Ça arrive, même aux meilleurs d’entre nous, d’avoir des jours un peu plus compliqués pour tenir une érection. Il existe plusieurs solutions, comme des pilules, gouttes ou différents spays, mais ces solutions sont chimiques et peuvent avoir des impacts sur votre santé. L’anneau pénien est un outil simple et sûr, que vous pouvez enlever facilement en cas de gêne. Pensez tout de même, pour plus de sûreté, à ne pas l’utiliser pendant plus de 15 minutes pour les débutants et 30 minutes une fois que vous vous sentirez à l’aise. Il est très important de toujours écouter son corps et d’éviter toute gêne.

Les matériaux utilisés pour les cockrings

Il existe des anneaux péniens en différents matériaux et différentes formes. Il est important, surtout pour les débutants, de bien comprendre les différences entre chaque type.

Les anneaux péniens peuvent être globalement classés en 4 groupes suivant le matériau utilisé :

  • Anneau pénien en silicone :
    Un cockring en silicone est facile à nettoyer et à porter en toute sécurité grâce à sa structure non poreuse. Cependant, ils ne sont pas si élastiques et l’enfiler comme le retirer pourra sembler difficile pour les débutants.
  • Anneau pénien en caoutchouc :
    Un cockring en caoutchouc est assez extensible et pourra se soutenir à la fois à votre sexe en mouvement et à l’arrière de vos testicules. Même sans être en érection, cet anneau est donc confortable à porter. Ce cock ring étirable est facile à nettoyer mais sera un peu moins durable. C’est probablement la solution la plus adaptée aux débutants, ce qui ne veut pas dire que les plus expérimentés n’en profiteront pas !
  • Anneau pénien en cuir :
    Bien qu’un cockring en cuir soit difficile à nettoyer, il est vraiment agréable au toucher. Vous pouvez généralement ajuster son diamètre et l’enlever facilement après avoir joué, car la plupart d’entre eux ont des boucles ou des fermoirs. Être capable de contrôler son diamètre est rassurant pour les débutants et procure un vrai sentiment de sécurité.
  • Anneau pénien en métal :
    Un cockring en métal limite plus le flux sanguin plus que les autres. Les hommes qui cherchent des érections plus extrêmes choisissent donc ce type de cock ring. Ils sont extrêmement durables et faciles à nettoyer en raison de sa nature. Cependant, les enlever en cas d’urgence peut être un gros problème car ils ne sont pas du tout flexibles. Par conséquent, vous devez réfléchir à deux fois avant d’en acheter un et il est également évident qu’ils ne sont pas adaptés aux néophytes.

Quelle taille de cock ring choisir ?

Après avoir choisi le type de matériau, vous allez devoir choisir la bonne taille d’anneau pénien. Heureusement, c’est assez facile à choisir.

Les cockrings sont mesurés par leur diamètre et vous devez acheter un anneau de pénis avec un diamètre légèrement plus petit que le diamètre de votre pénis afin qu’il puisse restreindre votre circulation sanguine.

Tout ce que vous avez à faire est de mesurer la circonférence de votre pénis et la diviser par 3.14 pour obtenir son diamètre. Même si vous pensez connaitre notre diamètre, vérifiez encore. C’est une donnée très importante pour votre sécurité. Mesurez autour de la base même de votre pénis en érection en l’enroulant d’un ruban ou d’une ficelle.

Si vous utilisez un anneau de pénis à l’arrière de votre scrotum, mesurez-le derrière vos testicules aussi près du corps que possible.

Les anneaux péniens extensibles indiquent un diamètre minimum et maximum. Après avoir calculé votre diamètre, assurez-vous qu’il est bien compris dans cette fourchette. Si vous optez pour un anneau pénien rigide, prenez en un d’environ 0.5 à 0.8 cm de moins que votre diamètre pour un confort optimal.

Il peut être intéressant d’étudier séparément ces deux cas. Dans un premier temps, les anneaux péniens extensibles, plus faciles et moins intimidants que ceux en métal, puis les anneaux péniens rigides.

Mettre un anneau pénien extensible

Si vous voulez mettre l’anneau sur votre pénis déjà en érection, ce sera très facile. Étirez un peu l’anneau de sorte que le haut de l’anneau soit plus large que le bas et glissez-le sur la tête du pénis. Dans le même temps, étirez la moitié inférieure sous la tête et faites le passer tout le long de votre pénis. Il peut être utilisé juste sous votre gland ou au milieu de votre tronc, c’est à vous de décider. Assurez-vous de ne pas attraper les poils pubiens, ce qui pourrait être désagréable. Si vous utilisez un lubrifiant pour vous aider, évitez ceux à base d’eau car ils ont tendance à devenir collant après un certains temps. Préférez plutôt un lubrifiant à base de silicone.

Arrivé à cette étape, si vous souhaitez placer l’anneau derrière votre scrotum après ce point, étirez doucement la moitié supérieure de l’anneau sur l’axe, puis étirez la moitié inférieure derrière vos boules. Vous pouvez là également utiliser du lubrifiant.

Mettre un anneau pénien rigide en métal

Si vous êtes préférez les cockrings en métal, la mise en place est un peu plus difficile car ils ne sont pas extensibles du tout.

Tout d’abord, le mieux est de procéder pendant que votre pénis est au repos. Poussez vers l’intérieur de l’anneau l’un de vos testicules (de préférence le plus gros), puis tirez la peau de sorte que les deux testicules puissent passer dans le trou. Tirez votre pénis vers le bas, collez la tête de votre pénis dans l’anneau. Si vous n’êtes pas circoncis, le mieux est de tirer un peu sur votre prépuce. Sinon, utilisez simplement le gland et tirez-le.

Lubrifier votre pénis et vos testicules vous aidera dans ce processus. Si vous lubrifiez, vous pouvez utiliser un chiffon pour obtenir une meilleure prise sur votre sexe. Une fois que vous avez inséré votre tronc et vos testicules dans l’anneau, tirez la peau de vos testicules pour amener l’anneau au plus près de votre corps.

Après avoir mis l’anneau correctement, vous n’aurez plus qu’à trouver la meilleure position pour votre confort.

Quelques principes de séccurité

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, un anneau ne vous donne qu’un léger élargissement de la circonférence, donc si vous voyez un gonflement évident, cela signifie que l’anneau est trop serré. Dans ce cas là, enlevez-le.

Une autre mesure de sécurité importante est que si vous trouvez votre sexe froid ou que vous ressentez une douleur, retirez immédiatement l’anneau.

La partie la plus importante de l’utilisation d’un cockring est de ne pas dépasser 30 minutes par session. Avoir un pénis en érection pendant longtemps peut provoquer une coagulation dans le pénis et conduit au priapisme. Le priapisme est une condition médicale dans laquelle le pénis en érection ne retourne plus à son état flasque. C’est pourquoi il est fortement recommandé de ne pas prendre de pilules telles que le viagra en même temps qu’un anneau pénien.

Il est totalement sûr d’utiliser un préservatif lors d’un rapport sexuel avec un cockring. Cependant, vous devez vous assurer que l’anneau ne frotte contre aucune partie du préservatif, car cela pourrait causer des frictions et, causer la rupture du préservatif.

Comment avoir une relation sexuelle en portant un anneau pénien ?

Les hommes utilisent principalement des anneaux péniens pour obtenir des érections plus dures et plus longues. Une autre raison est de satisfaire la personne avec qui ils ont des relations sexuelles.

Vous pouvez trouver de nombreux articles sur Internet sur la difficulté de satisfaire les femmes au lit et c’est en partie vrai.

Le point clé est de stimuler les points importants à l’intérieur du vagin et du clitoris, mais c’est un peu compliqué et cela demande une attention particulière. Voyons la façon dont vous pouvez utiliser un cockring avec sur une femme.

Certains anneaux ont des fonctions vibrantes ou des protubérances vers le clitoris. Ces options augmentent considérablement les sensations les femmes.

Il existe de nombreux types d’anneaux vibrantes sur le marché et tous ont des caractéristiques différentes. Préférez les anneaux vibrants rechargeables, bien étanches et en matériaux doux au toucher pour plus de confort.

La position de l’alignement coïtal, qui est une version modifiée du missionnaire, vise à exercer une pression sur le clitoris pendant les rapports sexuels. En effet, les femmes ont généralement besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme.

Comment faire ? Placez vous simplement comme dans la position du missionnaire. L’homme se soulève un peu et place son os pubien au niveau du clitoris. À ce stade, il est important pour lui de ne pas pousser comme d’habitude mais de faire basculer son corps d’avant en arrière. Cette position ne vous permet pas de pénétrer profondément mais applique une pression continue et agréable sur le clitoris.

Variante du missionnaire, la position d'alignement coïtal

L’autre possibilité d’utiliser un cockring et de donner plus de plaisir à votre partenaire est de lui donner le contrôle pendant les rapports sexuels. Pendant que l’homme est allongé et qu’elle est au dessus de lui, elle pourra décider de quels points de son clitoris seront stimulés et comment bouger pour atteindre l’orgasme.

Conclusion

L’anneau pénien est sans aucun doute le moyen le plus efficace pour obtenir un maximum de plaisir au lit, pour vous et votre femme. Ils sont une vraie solution pour les hommes qui veulent faire plaisir aux femmes et avoir une meilleure érection.

Alors que d’autres solutions telles que les pilules ont des conséquences sur la santé, les anneaux péniens ne posent aucun danger pour votre santé et vous aident à atteindre une vie sexuelle plus satisfaisante pendant une plus longue période. Vous n’avez pas besoin d’avoir des problèmes de dysfonction érectile pour utiliser un cockring, ils sont vraiment faits pour tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu