Avez-vous les qualités d’une masseuse érotique ?

Pour devenir masseuse érotique, il est clair que la toute première qualité est l’expérience. La différence est que quand il s’agit du massage érotique, la masseuse doit être à la fois agréable, sexy ou mignonne, et inspirer confiance.

Beaucoup de qualités sont nécessaires pour être une très bonne masseuse ! Pouvez-vous vous reconnaître dans les caractéristiques listées ci-dessous ?

Massage érotique en couple

Être une fille patiente

Il est inutile de se précipiter pour finir la séance de massage trop vite. Ainsi, la personne qui l’applique doit être elle-même patiente mais également inspirer de la patience à celui qui en bénéficie. Elle devrait être ce type de femme qu’un homme veut garder, en présence de laquelle il veut rester.

Mettez vous dans la peau d’une pro : vous ne voulez pas que votre client s’en aille. Vous devez lui donner envie de revenir, juste pour vous.

Être une femme séduisante

La première sensation ressentie par l’homme lors d’un massage érotique est ce qu’il voit. Faire une bonne impression, en tant que masseuse érotique, signifie provoquer une attraction physique.

Une bonne masseuse érotique n’est pas simplement belle, avec un beau corp, elle est également séduisante !

Peu importe moins si vous êtes blonde ou brune. En fait, peu importe votre taille ou la couleur de vos yeux – il est plus important de vous connaître, de savoir comment vous mettre en valeur, de savoir attirer les regards.

Être habile de ses mains

Vous devez avoir la dextérité afin de réaliser correctement les mouvements de massage. Si vous choisissez d’apprendre plusieurs techniques, chaque type de massage que vous effectuerez aura ses spécificités.

Il est important pour vous d’éviter de trembler des mains, l’expérience joue beaucoup ici. Imaginez-vous quelqu’un de tellement émotif qu’il ne peut pas contrôler ses mains et ne peut pas vous offrir le massage que vous attendez. Ce n’est clairement pas l’expérience que vous souhaitez donner.

C’est, de notre point de vue, l’une des qualités les plus importantes – savoir vous contrôler.

Femme blonde masseuse

Conclusion

Pour conclure, une masseuse érotique parfaite est celle qui fait les choses avec passion, qui aime masser et donner du plaisir par ces mouvements très suggestifs.

Ne vous mettez pas de pression inutile : avec le temps et avec des échanges sincères avec votre amant, vous prendrez confiance et saurez ce que vous aimez mutuellement.

Le plus important est de faire et de vous faire plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu