Tout savoir sur les boules de geisha

« Boules de Geisha » sonne comme une de ces nouvelles machines d’exercice pour vous aider à perdre du poids. Si elles peuvent certainement aider à l’exercice et à la stimulation physique, les boules de Geisha sont surtout utilisées pour quelque chose de beaucoup, beaucoup plus vilain !

Qu'est-ce qu'une boule de Geisha ?

Les fans de Cinquante nuances de gris sauront quoi faire avec les boules de Geisha. Ces jouets pour adultes existent depuis des siècles, et ont plusieurs noms : boules Ben Wa, boules de Venus, boules d’orgasme, boules d’amour, cloches birmanes, …

Techniquement parlant, les boules de Geisha peuvent sembler petites (la plus petite étant de la taille d’une bille), elles sont creuses et contiennent habituellement une sorte de poids qui roule à l’intérieur pendant qu’elle se déplace. Ces jouets pour adultes ont généralement une ficelle attachée (en nylon ou en silicone) qui permet une récupération facile à l’intérieur du vagin.

Certaines femmes préfèrent les boules de Geisha en acier inoxydable chirurgical.

Ces boules sexuelles ont tellement évolué en raison de la disponibilité de différents matériaux et technologies que les femmes ont presque trop d’options.

Vous pouvez trouver des boules de Geisha partout, et dans toutes les formes, tailles et texture ! Envie d’un jeu pour débutante ? Choisissez de petites boules basiques, après quoi vous pouvez passer à un type plus avancé de boules de geisha – la plupart des femmes investissent dans des balles en acier inoxydable chirurgical, même si cela peut surprendre la première fois raison de l’acier froid sur la peau.

Vous voulez un nouveau jouet sexuel pour une nouvelle sensation de plaisir ? Que diriez-vous d’un jouet vibrant, en verre et de la taille d’un poing ? Les possibilités sont presque infinies.

Comment fonctionnent les boules de Geisha ?

Les boules de Geisha ont été initialement créées pour être insérées dans les parties génitales des femmes pendant les rapports sexuels pour accroître leur plaisir. Les femmes se sont rapidement rendu compte qu’elles pouvaient l’utiliser en solo. Les balles donnaient une douce stimulation alors que les dames se mêlaient de leurs affaires quotidiennes, augmentant lentement leur excitation sexuelle jusqu’à la fin de la journée.

Le processus est simple – si c’est la première fois que vous utilisez ce jouet sensationnel, soyez douce et insérez les boules lentement, une par une, dans votre vagin. C’est tout. Le poids des balles elles-mêmes les fera glisser vers le bas. À ce moment là vous utiliserez invariablement vos muscles Kegel pour les garder. Le mouvement pousse les boules de Geisha vers le haut, avec une excitation douce.

Selon le type de boules de Geisha que vous avez acheté et suivant votre préférence, vous sentirez un doux balancement à l’intérieur. Elles pourront parfois titiller votre point G pendant que vous aurez des rapports sexuels ou plus simplement que vous courrez dans le quartier. Le poids en mouvement se déplace avec vous lorsque vous marchez, courez, pédalez ou effectuez vos tâches au bureau.

L’histoire a montré que les taoïstes utilisaient les boules de Geisha pour la pratique sexuelle et pour les exercices tantriques qui permettent aux pratiquants d’explorer leur côté sensuel.

Comment utiliser des boules de Geisha ?

Pensez-vous que les boules de Geisha ne sont utiles qu’à une seule chose ? Réfléchissez encore !

Ces jouets pour adultes sont polyvalents et peuvent être utilisés de plusieurs façons. Que vous ayez besoin de vous aider à renforcer vos muscles pelviens ou que vous ayez besoin d’un compagnon de jouet sexuel unique, les boules de Geisha sont les « outils » parfaits.

Ces jouets sexuels sont extrêmement simples – il suffit de les mettre quand vous le souhaitez et laisser les boules faire leur magie. Avec ou sans vos boules lors d’une pénétration, vos muscles pelviens seront dans tous les cas plus fermes et votre partenaire aura également plus de sensations. Vous sentirez également une pénétration « plus complète » qui se terminera par un meilleur orgasme plus explosif.

Si vous souhaitez expérimenter plus en utilisant ces jouets sexuels, voici ce que vous pouvez faire :

Insérez les boules, puis mettez vous dans un fauteuil à bascule. Vous pouvez également vous accroupir, faire quelques mouvements et suivre votre chemin jusqu’à l’orgasme.

Femme tricot dans fauteuil à bascule

Les débutantes peuvent commencer avec des balles plus petites et plus légères pour les retenir plus facilement. Les boules de métal et de verre sont nettement plus lourdes et donc plus difficiles à retenir. Elles ont un bonus supplémentaire de produire plus d’effet et seront ressenties toute la journée.

Les utilisatrices de boules de Geisha qui n’ont pas de caractéristiques vibrantes peuvent improviser en faisant du vélo, de la moto, ou en visitant les parcs d’attractions les plus proche.

Gardez à l’esprit que pour des raisons purement sanitaires, vous devrez laver vos jouets avec de l’eau chaude et des produits adaptés quand ils tombent ou quand vous souhaitez les réutiliser.

Les boules de geisha pour un renforcement musculaire

Au sujet du renforcement de vos muscles pelviens et de Kegel, voici ce que vous pouvez faire : utilisez les boules de Geisha tel un matériel d’entraînement continu en les gardant autant que vous le pouvez.

Les femmes plus âgées et celles qui perdent peu à peu l’emprise de leurs muscles urinaires peuvent bénéficier des boules de Geisha. Elles stimulent le muscle entourant le rectum, l’utérus et la vessie tout en offrant une stimulation plus « épicée » dans votre clitoris. Lorsque vous êtes seule, vous pouvez tirer un petit peu sur la cordelette tout en empêchant les boules de sortir. En public, vous pouvez presser les boules de Geisha pour plus d’exercice.

Oh, et ai-je mentionné que lorsque vous renforcez vos muscles pelviens et obtenez un meilleur contrôle de la vessie, le sexe devient plus agréable ? C’est parce que vous pouvez maintenant contrôler vos muscles pendant la pénétration, ce qui entraîne des climax plus élevés et des orgasmes plus explosifs pour vous et votre partenaire !

La stimulation permanente active également le fonctionnement de votre moteur sexuel en bon état. Il favorise également une fonction reproductrice saine.

Quelques exercices avec vos boules de Geisha

Voici quelques exercices simples à effectuer avec vos nouveaux jouets sexuels préférés :

  1. Asseyez-vous dans une position confortable et essayez de les tenir pendant 15 minutes, deux fois par jour. Une fois que vous sentez que vous les contrôlez bien, essayez d’augmenter la durée à 30 minutes, et levez-vous ou faites quelques tâches de base.
  2. Insérez vos boules de Geisha et « portez-lez » en public. Ne le faites que si vous contrôlez totalement vos jouets et que vous les avez suffisamment insérées pour les garder inconsciemment toute la journée. Le plaisir de l’excitation d’une utilisation en public sera le petit plus !
  3. Utilisez-les en même temps que vos autres exercices de Kegel. Appuyez sur les muscles de vos jambes et tendez-les pour un maximum de résultats.
  4. Dans l’intimité de votre maison, placez les boules de Geisha dans votre vagin, en laissant la cordelette dépasser. Fléchissez vos muscles pelviens tout en tirant doucement sur les cordes. Les débutants doivent se coucher d’abord pour mieux comprendre cet exercice. Vous pourrez ensuite effectuer cet exercice debout.

Au fur et à mesure que vous progresserez, vous pourrez utiliser des boules de Geisha plus lourdes ou avec des fonctions de vibration. Sensations garanties !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu