Les boules de geisha, pour des sensations absolues

Les femmes utilisent depuis longtemps la boule de geisha autant pour leur plaisir sexuel que pour leurs petits problèmes personnels. D’autres femmes également utilisent cet accessoire à cause d’insatisfaction sexuelle. Si pour certaines d’entre vous l’utilisation des boules de geisha est encore floue, cet article vous présente tout ce qu’il faut savoir sur cet accessoire sexuel !

Boule de geisha

Qu’est-ce qu'une boule de geisha, et à quoi sert-elle ?

Les boules de Geïsha sont des jouets sexuels, mais également un objet de rééducation et de musculation du périnée. Ce sont de petites boules de tailles et de poids variants reliées entre elles par une ficelle, le tout s’introduisant dans le vagin.

On entend beaucoup parler de boules de geisha comme d’objets érotiques. Cependant, ces accessoires étaient à l’origine utilisés (c’est d’ailleurs toujours le cas) afin de muscler le vagin et de donner d’avantage de plaisir aux hommes. Mais les boules de geisha sont devenues un vrai petit accessoire coquin que l’on retrouve partout dans les sex-shops ou sur internet avec comme cible principale les femmes. Les boules contiennent des billes d’acier qui s’entrechoquent provoquant alors des vibrations et un réel plaisir chez la femme.

Mais pourquoi faire ?

Pour se faire plaisir, évidemment ! Ces petits objets sexuels sont bien utiles pour un accroissement des sensations féminines et masculines.

Ces objets devenus aujourd’hui principalement des sextoys sont également des objets thérapeutiques. Les boules de geisha permettent notamment :

  1. La musculation du périnée
  2. La récupération post-accouchement
  3. Le raffermissement des muscles du périnée
  4. L’amélioration de la sensibilité et des sensations

La boule de geisha : une solution contre l'incontinence

L’utilisation d’une boule de geisha raffermissant les muscles, c’est donc une solution efficace pour lutter contre l’incontinence féminine. C’est dans le même temps une bonne solution pour pallier le manque de sensations lors des rapports intimes.

Bien choisir ses boules de geisha

D’un point de vue sextoy

Les boules de geisha sont des sextoys appréciés depuis bien longtemps.  Les sensations de plaisir intense qu’elles procurent vous font réagir musculairement et renforcent les muscles de votre périnée. 

Le choix de ces boules du plaisir ne se fait pas à la légère, il faut prendre en compte plusieurs critères. Toutes les femmes n’ont pas la même morphologie, et certaines préféreront un diamètre et un poids plus petit que d’autres. Le choix ne s’arrête donc pas au design mais prend également en compte votre bien être et votre morphologie. Les indications ci-dessous vous permettront de bien choisir vos boules de de geisha.

Il existe des boules de geisha de toutes les formes et pour tous les besoins :

Boule de geisha simple : Adaptée à toutes les femmes qui veulent muscler leur périnée. En effet, la boule de geisha simple a la particularité d’agir directement sur les muscles du vagin afin de les renforcer. Après l’ avoir insérée, il vous faudra simplement bouger et vous déplacer comme à votre habitude, votre accessoire sexuel fera le reste. Vous sentirez rapidement un changement au niveau de vos partie intimes et vous contrôlerez mieux, entre autres, votre vessie ainsi que vos orgasmes.

Boules de geisha doubles : Les boules de geisha doubles sont plus élaborées et remplissent donc plus de fonctions. En effet, avec elles vous musclez à la fois votre périnée mais éprouvez également un grand plaisir sexuel. Selon le modèle sélectionné, ces boules peuvent s’entrechoquer ce qui aura pour effet de vous procurer une sensation de frissonnement des plus agréables. En prenant plus de volume dans votre vagin, ces produits ne cesseront de vous stimuler pendant toute la période où vous les porterez.
boules de geisha avec fil

Boules de geisha avec fil : Il s’agit du modèle le plus courant. Les boules de geisha avec fil sont conçues de manière à ce que les boules ne soient pas détachées les unes des autres. L’ avantage est que vous pourrez insérer les deux boules en même temps, ainsi que les retirer ensemble. Il faudra cependant vous assurer de la qualité du cordon pour veiller à ce que ce dernier soit facilement lavable, et qu’il soit également bien solide afin de vous assurer une sécurité optimale.

boule de geisha vibrante rose et blanche

Boule de geisha vibrante : Ce modèle de boule de geisha est équipé d’une télécommande et se contrôle parfois également à l’aide de votre smartphone : les jouets coquins n’échappent pas aux nouvelles technologies ! La boule de geisha vibrante a l’avantage de pouvoir être utilisée sans vous déplacer. Il suffit de l’insérer dans votre vagin, de vous installer confortablement dans votre fauteuil , et de vous détendre devant un film ou un livre. Vous n’aurez qu’à choisir le mode de vibration que vous souhaitez, de très faible à très intense. Ce dernier mode de vibration peut vous procurer de véritables orgasmes !

D’un point de vue thérapeutique

Reconnue des professionnels de santé comme efficace sur la tonicité du périnée, la boule de geisha est fabriquée avec des poids variables. Le but est de pouvoir passer d’un modèle à l’autre et de faire travailler progressivement vos muscles.

Il n’est pas facile de choisir le poids le plus adapté à son anatomie. Suivant votre niveau de musculation, certains poids seront trop lourds ou trop légers. Les poids les plus courants et leurs utilisations sont détaillés ci-dessous :

  • Les boules de geisha entre 20g et 38g

    Idéales pour débuter, des boules de geisha légères peuvent vous aider à résoudre des symptômes d’affaiblissement du périnée. Il peut s’agir de problèmes de légères fuites à l’effort par exemple.

  • Les boules de geisha entre 42g et 65g

    Ce poids est idéal pour les femmes qui ont déjà entraîné leur périnée et désirent l’entretenir. Une nette amélioration des sensations sexuelles est déjà possible.

  • Les boules de geisha entre 65g et 90g

    Ces boules pesant entre 65g et 90g sont idéales pour les femmes ayant déjà leur périnée rééduqué et qui désirent alors le tonifier, ou encore le renforcer pour éviter des désagréments ainsi qu’améliorer la qualité de leurs rapports sexuels.

Au niveau du diamètre : Il est recommandé de commencer par la plus petite taille : 2,5cm. Vous pourrez petit à petit augmenter la taille. Les boules de geisha existent en différentes tailles. Afin d’éviter que ce soit douloureux, allez y progressivement.

Au niveau de la matière : Il vaut mieux opter pour une surface lisse et douce, de préférence en silicone hypoallergénique. Le mieux est de choisir un modèle simple car les fioritures sont de vrais nids à bactéries.

Entretien et hygiène de vos boules de geisha

Beaucoup de femmes n’osent avoir recourt à l’utilisation de boules de geisha par crainte de problèmes d’hygiène. En effet, le vagin est un endroit extrêmement sensible à toutes les agressions. La précaution est donc très importante. Il vous faut savoir qu’une boule de geisha a une durée de vie limitée suivant le modèle et votre usage alors n’hésitez pas à changer.

Évitez le savon pour les nettoyer, car il n’est pas le plus efficace contre les bactéries. Aussi, si vous utilisez du savon et que vous rincez mal votre boule de geisha, le savon peut être un problème pour votre vagin et irriter les muqueuses. Il est recommandé d’opter pour une solution nettoyante spécialement conçue pour les jouets intimes. Ce sont des solutions antimicrobiennes, antifongiques et antivirales qui assurerent une hygiène parfaite.

Mettre ses boules de Geïsha

Avant toute chose, il est impératif de nettoyer vos boules de geisha avant de les insérer pour une hygiène optimale. Vous pouvez également utiliser du lubrifiant afin de faciliter l’insertion, mais faites attention à ne pas non plus trop en mettre, cela rendrait le maintien de vos jouets sexuels dans votre vagin plus difficile.

  • Dans un premier temps, allongez vous. La position allongée permet une insertion plus confortable, notamment lors de la première fois. En effet, votre corps sera plus relaxé et vos muscles plus détendus.
  • Dans un second temps, l’insertion. Placez tout d’abord la boule qui n’est pas directement reliée au cordon d’extraction, il s’agit de la boule avant. Enfoncez cette boule délicatement à l’intérieur de votre vagin. Si vous sentez une résistance, c’est normal, il vous suffira d’insister un peu et la boule rentrera toute seule. La première étant en place, il est temps d’enfiler la deuxième. En vous aidant de vos doigts et des muscles du périnée (en les contractant), votre boule rentrera toute seule.
  • Laissez dépasser le fil d’extraction, il permettra une extraction facile de vos jouets sexuels.

Ne vous inquiétez pas si vous avez un peu de mal à les insérer. Les premières fois sont un peu  moins faciles, mais la meilleure chose à faire est de vous détendre et surtout de prendre votre temps ! Recommencez les étapes ci-dessus autant de fois qu’il le faudra jusqu’à ce que vous soyez sûre de vous

Comment enlever une boule de geisha ?

Tout d’abord, commencez par vous mettre en position accroupie : cette position facilitera la décontraction de vos muscles. Les boules seront ainsi plus faciles à retirer. Si vous préférez la méthode allongée, vous le pouvez également.

Ensuit, tirez délicatement sur le cordon et aidez-vous de vos muscles afin de faire descendre vos boules.

Surtout, prenez votre temps. Ne vous inquiétez pas si vos boules de geisha ne descendent pas du premier coup. Restez calme et poursuivez calmement l’extraction. C’est en vous décontractant que vos boules de geisha sortiront le plus facilement.

Nos coups de coeur

Boules De Geisha Télécommandées Divine Balls
  • Longueur en cm : n/a
  • Diamètre en cm : n/a
  • Pour : Couple
  • Usage : Point G
  • Vibrant ou manuel : Vibrant
  • Alimentation fournie : oui
  • Type Batterie : Chargeur USB
  • Couleur : Fuschia
Boules de Geisha Vibrantes Bloom
  • Longueur en cm : 18
  • Diamètre en cm : 3
  • Pour : Femme
  • Usage : Point G
  • Vibrant ou manuel : Vibrant
  • Alimentation fournie : oui
  • Type Batterie : Chargeur USB
  • Couleur : Orange
Boule de Geisha Miu Miu Rose
  • Longueur en cm : 8
  • Diamètre en cm : 3,6
  • Pour : Femme
  • Usage : Point G
  • Vibrant ou manuel : Vibrant
  • Alimentation fournie : n/a
  • Type Batterie : n/a
  • Couleur : Rose

Notre sélection budget

Boules De Geisha Delicious
  • Longueur en cm : 17
  • Diamètre en cm : n/a
  • Pour : Femme
  • Usage : Point G
  • Vibrant ou manuel : Manuel
  • Alimentation fournie : non
  • Type Batterie : -
  • Couleur : Noir
Boules de geisha kegel roses L
  • Longueur en cm : 17
  • Diamètre en cm : 3
  • Pour : Femme
  • Usage : Point G
  • Vibrant ou manuel : Manuel
  • Alimentation fournie : non
  • Type Batterie : -
  • Couleur : Rose
Fermer le menu