La poupée sexuelle, la partenaire qui dit oui

Certains célibataires investissent dans la fameuse poupée sexuelle pour combler leur solitude. Et les hommes, ni les femmes d’ailleurs, n’ont pas attendu l’invention du silicone pour se procurer les loyaux services de ces « sex dolls ».

Poupée sexuelle sportive

Satisfaire ses besoins avec une poupée sexuelle

Grand est le nombre d’acheteurs de poupées sexuelles qui franchissent le pas d’une compagnie silencieuse. Certains achètent une sex doll pour combler un manque affectif, d’autre pour soigner leur libido en berne ou encore réaliser un fantasme. Ces poupées rencontrent un grand succès auprès des hommes seuls ou pour des couples souhaitant pimenter leur relation grâce à une nouvelle partenaire sexuelle.

Qu’est-ce qu’une poupée sexuelle et à quoi sert-elle ?

La sexdoll est un jouet sexuel reproduisant le corps de la femme ou de l’homme, et permettant d’avoir seul des rapports sexuels.

Les poupées sexuelles, qu’on appelle également love doll ou sexdoll en anglais, offrent une stimulation sexuelle en vous permettant de les pénétrer comme si vous le faisiez réellement avec un vrai partenaire. Aussi, les poupées masculines permettront une pénétration, tel un godemichet mais en plus réaliste.

La plupart des poupées sont très basiques et contiennent simplement des orifices. Elles sont une formidable façon pour les débutants de découvrir de nouvelles sensations. Le vagin artificiel des poupées pour homme tout comme le pénis des sexdolls pour femme donnent des sensations proches de la réalité.

Il existe cependant des modèles de poupées réalistes, modèles plus coûteux, mais qui vous feront découvrir une toute nouvelle expérience : la relation intime réaliste et sans limite.

Corps d'une petite poupée sexuelle

Bien choisir sa poupée sexuelle

Faire un choix peut devenir compliqué pour quelqu’un qui veut découvrir les poupées sexuelles. De la simple love doll “ blow-up” à la poupée en silicone, à vous de définir ce qui conviendrait le mieux à vos attentes, mais aussi à votre budget.
  1. La poupée gonflable BLOW UP DOLL : Elles ont l’avantage d’être bon marché et connue du grand public. Souvent en vinyle ou latex elles sont facilement manipulables grâce à leur poids léger, et sont peu encombrantes. Il suffit simplement de les dégonfler. Les orifices, en général le vagin et la bouche, sont bien présents pour un plaisir sexuel. Certaines poupées possèdent même un orifice sexuel vibrant.
  2. La poupée sexuelle réaliste : Ce sont une version luxe des poupées gonflables de base. A la place de simples orifices, elles ont des parties génitales intégrées. Certaines poupées sont également équipées d’un vibromasseur afin d’intensifier les sensations. Elles sont en général beaucoup plus jolies, et ont souvent leur propre chevelure et des caractéristiques réalistes.
  3. La poupée en silicone : Elle est la meilleure solution pour ceux qui veulent retrouver des sensations réalistes. La poupée en silicone est vraiment travaillée, maquillée, reconstituant un corps proche de la perfection. Vous pouvez en personnaliser chaque détail selon vos goûts et vos envies. Beaucoup plus réaliste, elle possède la souplesse de la peau humaine dans une température correct.

Quel modèle de sexdoll choisir ?

Sexdoll d'Isabelle Kaufen

Comme vous le savez peut être, la poupée sexuelle réaliste est entièrement personnalisable. Vous pouvez donc trouver celle qui correspond au partenaire de vos rêves.

La priorité est souvent le choix du visage. Mais avant de vous décider sur le visage, sachez que cette partie est remplaçable. Pour l’achat d’un corps, vous pourrez dans certains cas bénéficier de plusieurs têtes. Donnez donc priorité au corps de votre poupée.

  • Choix du corps et des mensurations

Il existe un large choix du corps de rêves aux mensurations bien différentes. Mais le choix vous est propre. Vous avez l’opportunité de faire la femme parfaite comme vous l’aviez imaginé. Vous pouvez choisir les mensurations de votre choix.

  •  Choix du visage

Une fois que votre corps est définie comme vous l’avez souhaité, passons à l’étape finale, le visage. Le choix du visage peut être choisis indépendamment du choix du corps. Concernant le choix du visage, le choix dépend uniquement de vos envies. Mais vérifiez tout de même à ce que la couleur du visage corresponde avec celle du corps.

Comment entretenir et nettoyer sa poupée sexuelle ?

C’est une question que toute personne possédant une poupée gonflable doit obligatoirement se poser. Il est évidemment impératif d’entretenir sa poupée : avec un peu d’attention, votre belle durera une éternité.

Entretien de la poupée gonflable

La plupart des soins que votre poupée nécessite concernent le gonflement de son corps. Lors de rapports sexuels, faites attention à ne pas trop écraser votre poupée. Certains modèles peuvent avoir des coutures fragiles. Elles peuvent alors se déchirer ou se percer. C’est pourquoi le kit de couture fournit avec votre poupée doit être gardé. Vous pourriez en avoir besoin.

  • Premièrement, ne gonflez pas trop votre poupée. Ne la gonflez pas au maximum et laissez la reposer 5 à 10 minutes. L’air se répartira, et cela permettra moins de pression lors de son utilisation.
  • Ensuite, réparez rapidement les trous si besoin.  Grâce à votre kit de couture, rafistolez les points nécessaires en suivant parfaitement le guide fourni.
  • Pour finir, et sûrement le point le plus important : Utilisez un nettoyant spécial sex toys. Cela permet de la garder en bon état, et de s’assurer de bien la nettoyer. Cela évite que certaines bactéries ne restent et se développent. Pour la nettoyer, vérifiez si les orifices peuvent se retourner, c’est plus facile. Si cela n’est pas possible, il est plus facile de nettoyer une poupée gonflée pour un nettoyage plus efficace. Utilisez une brosse souple et douce. C’est un excellent moyen de bien nettoyer l’intérieur des plis et des orifices, sans abîmer la matière.

Entretien de votre poupée en silicone et poupée sexuelle réaliste

Les poupées réalistes ou en silicone sont généralement déjà gonflées ou ne sont pas à gonfler. Ce sont les mêmes règles d’entretien que celles d’une poupée gonflable classique qui s’appliquent. Mais vous pouvez régulièrement ajouter une poudre d’entretien afin que le matériel de votre poupée garde son état d’origine.
  • Si votre poupée sexuelle possède des parties génitales amovibles, nettoyez la avec une solution antibactérienne comme des nettoyant pour sextoys et séchez la bien. Utilisez tout de même une poudre d’entretien comme indiqué plus haut.
  • Si votre poupée en silicone possède des parties génitales intégrées, vous pouvez les retourner vers l’extérieur et vous pourrez les nettoyer de la même façon que les parties génitales amovibles.
N’oubliez pas de sécher vos poupées avant de les ranger afin de retrouver une poupée complètement prête à vous donner l’extase la fois suivante. Tout cela peut sembler complexe au début mais c’est finalement assez rapide. Avec de bonnes méthodes et habitudes, votre poupée durera longtemps.
Nettoyant Sextoys Clara Morgane 150 mL

Comment jouer avec sa poupée sexuelle ?

Certains disent que l’on est jamais mieux servi que par soi-même, alors que d’autres disent que l’on est jamais mieux servi que par sa sexdoll. Ce n’est pas forcément faux !

Rien ne vous empêche de donner de la tendresse, des compliments ou de vous attarder sur les préliminaires comme avec un véritable amant, mais rien ne vous y oblige ! Votre nouvelle partenaire sexuelle est loin de se soucier de ces détails. La poupée sexuelle vous fait vous sentir désirable à tout moment et en toutes circonstances. Ainsi, vous pourrez réaliser tous vos fantasmes, même les plus fous ! Tout ce que vous n’avez pas pu réaliser avec vos anciens partenaires ne sera que plus facile à avouer à cette poupée siliconée. Il n’y aura aucun refus ni jugement. Faites l’amour déguisé.e.s, en écoutant le style de musique que vous voulez, en utilisant des accessoires en tout genre. Qu’importe vos désirs personnels, laissez libre cours à votre imagination lorsque vous êtes avec votre sexdoll.

Avec elle, plus de contrainte ni de moquerie, vous êtes libre de faire comme bon vous semble et d’essayer toutes les pratiques qu’un partenaire classique ne saurait accepter !

En effet, personne ne vous jugera, plus besoin de se demander si votre prestation a plu à votre partenaire, ou si vous avez bien agi. La réponse est OUI à coup sûr !

Plus besoin de payer des sommes exubérantes pour des professionnelles du sexe ou attendre qu’une bonne occasion se présente à vous. Grâce à votre nouvelle partenaire sexuelle, vous pouvez faire ce que vous voulez, quand bon vous semble.

La love doll Nikky est prête à jouer

Comment faire l’amour à votre nouvelle sexdoll ?

Finalement, pas grand chose ne change. Pour que ce soit le plus agréable, n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant car une poupée sexuelle ne mouille pas. Il important de ne pas négliger cette étape afin de ne pas vous blesser et d’éviter des situations plutôt inconfortables. Messieurs, il est également possible d’utiliser un préservatif ce qui sera plus agréable pour nettoyer l’intérieur si vous y finissez vos ébats. N’ayez pas de retenue, ni aucun complexe. Faites comme vous le souhaitez et le sentez : La poupée sexuelle ne dit jamais non. Votre nouvelle partenaire ne vous jugera jamais, alors pourquoi s’en priver ?

Quoi qu’il en soit, pour pimenter un peu vos jeux sexuels, seul.e ou avec votre partenaire, laissez-vous tenter par une troisième personne faite de caoutchouc, latex ou silicone.

Et si les sexdolls étaient la solution pour des rapports sans prise de tête, comme bon vous semble, subvenant à tous vos fantasmes et permettaient de ne plus vous sentir seul(e)  ?

Alors, qu’attendez-vous pour acheter la vôtre ?

Les promotions du moments

Notre sélection de poupées sexuelles à petit prix

Le choix est large concernant les sexdolls. Mais nous vous avons sélectionné une gamme de poupées sexuelles à bas prix :
Fermer le menu